YATO

Publié le 26 Septembre 2015

J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)
J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)

J'ai un ami bassiste dans un groupe de rock. Il m'a demandé de les représenter, lui et son groupe. Une seule condition à cette demande : "on doit avoir l'air con"... Je pense que l'objectif est atteint ! :)

Rédigé par Fred

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article